Soumission de toiture – Ce que vous devez savoir


Si vous êtes membre de la Roofing Contractor Association, vous avez probablement pensé à soumettre un toit. Voici ce que vous devez savoir. Cet article vous guidera à travers le processus d’approbation, les soumission de toiture st-jérôme  alternatives, le vote et la présentation de votre projet aux membres. Il s’agit d’une étape importante du processus, et vous devez bien la comprendre avant de commencer. Vous devez également suivre plusieurs autres étapes.

Processus d’approbation

Avant de commencer votre nouveau toit, il est important de savoir en quoi consiste le processus d’approbation. Votre HOA peut avoir une liste de couleurs approuvées, mais le conseil d’administration de votre quartier peut ne pas approuver votre demande. Avant de commencer le processus de demande, assurez-vous d’examiner les correspondances de couleurs de vos maisons voisines. Si votre nouveau toit ressemble trop à celui du voisin, votre demande pourrait être refusée.

Les travaux de toiture comportent généralement plusieurs étapes. Si vous n’avez pas consulté votre HOA auparavant, le processus d’approbation retardera votre projet. En règle générale, une approbation est nécessaire avant de pouvoir commencer, mais plus tôt vous postulez pour votre nouveau toit, mieux c’est. Et n’oubliez pas d’inclure le temps nécessaire pour obtenir l’approbation de votre HOA, moins l’ensemble du processus sera stressant. Selon les exigences de votre HOA, votre demande d’approbation peut prendre aussi peu qu’une semaine.

Vote

L’industrie de la toiture se prépare aux retombées de l’élection présidentielle de 2020. La pandémie de COVID-19 a stimulé une augmentation du vote par correspondance et le président Donald Trump n’a pas encore concédé. Au moment d’écrire ces lignes, il a déposé des contestations judiciaires dans de nombreux États, mais la plupart ont été abandonnées. Cela pourrait être un signe de l’impact de l’élection sur les toitures. Dans tous les cas, TEC accepte maintenant les nominations pour le prochain récipiendaire Under One Roof.

Présentation aux membres

WSRCA, une organisation mondiale d’entrepreneurs en toiture, est à la recherche d’un expert pour faire une présentation lors de son Expo 2020. Les candidats doivent soumettre un sujet pour leur séminaire. Les membres du conseil d’administration de la WSRCA sélectionneront ensuite les vingt meilleurs candidats à présenter à l’événement. L’Expo 2020 se tiendra du 7 au 9 juin à Paris Las Vegas. Une fois sélectionné, le sujet doit être pertinent pour les toitures et les industries connexes. Les couvreurs qui souhaitent présenter doivent envoyer leur proposition avant le 15/11/2019. Veuillez noter que les demandes incomplètes ne seront pas prises en considération.

Pour vous inscrire, cliquez ici. Pour participer à un événement de l’ARC, vous devez vous connecter ou créer un compte. La présentation est donnée par Mark Graham, vice-président des services techniques de la National Roofing Contractors Association. Le sujet de Graham sera “Roofing Technical Update” pour la fin de 2021, 2022 et 2023. Vous devez vous inscrire pour assister à la présentation. Le coût est de 80 $. Ces frais couvrent le déjeuner, les collations et le matériel.

Leave a Comment

Your email address will not be published.