Coût pour refaire un toit


Que vous ayez besoin de remplacer tout le toit ou simplement de réparer certaines sections endommagées, il peut être difficile de savoir combien il en coûtera pour refaire un toit. Cet article vous donnera une idée de ce à quoi vous attendre, y compris le coût des matériaux et de la main-d’œuvre. Après avoir lu cet article, vous serez bien préparé pour démarrer votre projet de toiture. Que vous recherchiez un devis auprès d’un professionnel ou d’un particulier bricoleur, vous aurez une idée des coûts à engager.

Les coûts de main-d’œuvre

Un projet de remplacement de toiture nécessite d’enlever l’ancienne soumission de toiture st-jérôme  et de la remplacer par une nouvelle. Ce processus révèle également l’état de la sous-couche, qui constitue la base du matériau du toit. Les terrasses en bois, par exemple, peuvent pourrir lorsqu’elles sont exposées à l’humidité, ce qui fait grimper le coût du toit. De plus, les prix du bois ont augmenté de 188 % depuis le début de la pandémie de COVID-19 en mars 2018.

Matériaux

La toiture est une entreprise coûteuse, vous pourriez donc être surpris d’apprendre que le coût des matériaux pour refaire un toit est beaucoup plus élevé que vous ne le pensiez au départ. L’effet d’entraînement de la pandémie sur le marché du logement et l’économie a poussé de nombreux fabricants à licencier des travailleurs et à augmenter les prix des matières premières. Cela a entraîné une augmentation des coûts des matières premières et des prix gonflés pour les matériaux de toiture. Le coût des matériaux pour refaire un toit a augmenté jusqu’à 10 %, les matériaux de construction en bois étant ceux qui ont le plus augmenté.

Taille du toit

Le coût de refaire une prix pour refaire une toiture varie grandement selon la taille de la toiture et les matériaux utilisés. La plupart des toits mesurent entre 80 et 100 pieds carrés. Plus le toit est grand, plus le matériau de toiture et la main-d’œuvre seront chers. Les couvreurs mesureront votre toit en carrés pour déterminer le coût approprié. Un toit standard est d’environ 17 carrés ou 1700 pieds carrés. Lorsque vous devez refaire votre toit, assurez-vous de calculer la superficie en pieds carrés de votre maison.

Des programmes qui aident à réduire les coûts

Les programmes gouvernementaux qui aident avec le coût de refaire un toit sont disponibles pour de nombreux propriétaires. Ces programmes sont offerts par divers organismes et dépendent de la capacité financière et de l’emplacement. L’un des programmes les plus courants est le Weatherization Assistance Program, administré par le Département américain de l’énergie ou le programme énergétique de votre État. Ces subventions offrent des prêts à faible taux d’intérêt aux propriétaires qui ont besoin de refaire leur toit.

Visit for more info: https://www.toiturelm.com/soumission-toiture/

Leave a Comment

Your email address will not be published.